À PROPOS

Créée par le fondateur Thomas de Boer, l’entreprise THOMS Aviation a été lancée pour répondre au besoin qui existait sur le marché de trouver un partenaire expert sur le plan technique, qui soit flexible et fiable, et dont les compétences et les services pouvaient positivement transformer les résultats financiers.

« NOTRE RÉPUTATION POUR LIVRER CE QUE NOUS PROMETTONS EST INÉGALÉE .»

THOMS Aviation a adopté une approche conviviale qui respecte l’environnement, en réduisant les coûts et en améliorant l’efficacité. Nous avons mis en place des partenariats avec des sociétés chimiques de premier plan pour utiliser en permanence des produits adaptés aux besoins, qui respectent l’environnement.

Chaque produit que nous utilisons est totalement approuvé et peut être intégralement suivi.

Notre expertise en matière de maintenance et de maintien des avions commerciaux, militaires et privés nous permet de recommander une fréquence de nettoyage adaptée à vos besoins et à vos budgets, en proposant des solutions sur mesure. Nos contacts au sein de l’industrie chimique nous permettent de résoudre des problèmes de nettoyage spécifiques en négociant et en mettant en œuvre une solution sur mesure.

Les équipes de THOMS ont été formées pour promouvoir l’approche la plus avantageuse pour le nettoyage des avions en extérieur. Forts de nos principes moraux et de notre mode de travail éthique, nous mettons essentiellement l’accent sur l’uniformité et la rentabilité, car nous savons qu’elles sont toutes deux nécessaires pour tenir en fin de compte la promesse des économies annoncées.

THOMS est certifié à 100% pour la sécurité, la santé et l’environnement.

TRANQUILLITÉ D’ESPRIT

FORFAITS TAILLÉS SUR MESURE

THOMS Aviation offre un programme d’entretien total, ce qui convient aux plans de vol très chargés de votre aéronef, pour vous assurer que tout est prêt avant son départ.

ASSURANCE

Pour tout problème, nous travaillons en collaboration avec notre partenaire AWAC, dans le cadre d’une politique globale, pour préserver la tranquillité d’esprit de nos clients.

SANTÉ ET SÉCURITÉ

Tout le personnel de THOMS Aviation est formé selon les normes de l’industrie aéronautique. Machinerie et matériel de sécurité d’après les manuels VCA et Réglementations et facteurs humains et EWIS.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour plus de détails sur nos Conditions générales, cliquez ici pour imprimer le document au format PDF.

About Us

Established by Founder Thomas de Boer, THOMS Aviation was launched to fill a perceived gap in the market for a technically expert, flexible and reliable partner whose skills and services positively transform bottom line results.

“Our reputation for delivering what we promise is unsurpassed”.

THOMS Aviation provides an eco orientated and friendly approach that reduces cost and enhances efficiency. We maintain partnerships with leading chemical companies to ensure we continually use products that are fit for purpose and respect the environment.

Every product we use is fully approved and completely traceable.

Our expertise in maintaining commercial, military and private aircraft means that we can recommend a cleaning regime to fit in with your requirements and budgets, as we offer tailor made solutions. Our contacts within the chemical industry allow us to resolve specific cleaning issues by brokering and implementing a tailored solution.

THOMS was formed to promote the most advantageous approach to exterior aircraft cleaning. Moral and ethical principles underpin an approach that puts consistency and cost efficiency at its fore, because we know that both are necessary to return the kind of bottom line savings we aim to deliver.

THOMS is 100% certified for safety, health and environment.

Peace of Mind

Tailor made packages

THOMS Aviation is offering a Total Care Program, what suits the busy flying plans of your aircraft to ensure everything is ready before the aircraft departs.

Insurance

Should there be an issue, together with our partner AWAC we hold a comprehensive policy, offering peace of mind for THOMS Aviation and its clients.

Health & Safety

All staff of THOMS Aviation is trained according to the standards in the Aviation Industry. Machinery and safety equipment by VCA manuals and regulations and Human Factors and EWIS.

Terms & Conditions

More details about our Terms & Conditions please click here to print the PDF format.